Casser des assiettes...

13/12/2015 15:56

Ces temps-ci l'émotion qui prédomine chez moi c'est la colère...Dans cette période où la plupart des gens font leurs achats de Noël et se laisse emporter par la magie de cette période, moi, mon coeur saigne...

Je suis en colère parce que je narrive pas à me laisser emporter par cette magie. Ce n'est pas tellement que je n'y arrive pas, c'est que je n'en ai pas envie...Mes filles me manquent à un point...Ce n'est pas imaginable tant qu'on ne l'a pas vécu...

Je suis en colère parce qu'après tellement d'années de galères de sacrifices autant personnels que financiers, nous étions tellement près du bonheur...et que tout s'est envolé...parti en fumée. 

Je suis en colère parce que je ne verrai jamais grandir nos filles...je ne verrai jamais les étoiles dans leurs yeux au moment de Noël...

Je suis en colère parce que la vie m'enlève doucement mais sûrement tout espoir de devenir maman un jour...même si je suis déjà maman de deux petites fées...cet amour me consume car je ne peux pas l'exprimer comme j'aurais voulu...Je ne sais pas quoi en faire...

J'ai parlé de cette colère à ma psy...Cette colère qui grandit en moi depuis plus d'un an maintenant...J'ai besoin qu'elle sorte mais je crois qu'elle me fait peur. J'ai peur que si je la laisse sortir, je ne redevienne plus celle que je suis, qu'il n'y ait plus de retour possible.

Elle m'a dit que si j'avais un stock de vieilles assiettes à casser je pouvais en profiter...Je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder...

Je sais que je suis loin d'être la seule à être malheureuse en cette période, il y a des situations pires que la mienne...mais ça ne fait que renforcer mon sentiment que la vie est injuste, qu'elle est dure...Pour survivre à tout ça il faut des moments heureux auxquels se raccrocher, mais là j'avoue que mon stock est épuisé, même si j'ai une famille unie, des amis en or et un compagnon que j'aime plus que tout, mes souvenirs heureux sont un lointain souvenir.